Il est de plus en plus conseillé aux investisseurs de placer leurs avoirs dans des actions. Seuls 14 des Allemands possèdent des actions. Comme l’argent sur le compte s’autodétruit, beaucoup spéculent sur l’imminence d’un boom boursier allemand. Mais dans un crash, tous ceux qui ont investi dans des opportunités d’investissement établies perdent ici. La seule question est de savoir combien. Cependant, il existe des moyens de s’en préserver, les crypto-monnaies.

Les investissements classiques ne sont guère à l’abri d’un krach

Une amélioration de la crise monétaire mondiale n’est pas en vue. Jusqu’à présent en 2016, plus de 20 pays industrialisés ont abaissé leurs taux d’intérêt directeurs. Depuis que la procédure de bail-in est en vigueur, les sauvetages de banques dans la zone euro ont été pris en charge par les épargnants. Les taux d’intérêt négatifs ne sont plus exclus, les actifs de plus de 10 000 euros sont probablement mieux gardés sous le matelas. Les investisseurs ne peuvent se protéger que s’ils placent leur argent en dehors des structures monétaires et bancaires.

Si vous recherchez des paiements de dividendes, vous devriez plutôt investir dans des actions de substance des secteurs pharmaceutique, informatique et alimentaire.

Cependant, les actifs financiers sont détruits après le prochain crash. Certaines entreprises feront faillite et vous ne reverrez jamais votre argent. Comment investir vos avoirs en toute sécurité ?

Ce que l’avenir réserve aux investisseurs

Le dollar américain a été jusqu’à présent la monnaie de réserve du monde. Cependant, l’État américain a des dettes de plusieurs milliers de milliards, qu’il ne pourra jamais rembourser à ses créanciers. C’est pourquoi les Chinois achètent de plus en plus l’économie américaine.

Grâce à la guerre des devises, la Russie et la Chine ont ciblé leurs obligations américaines contre les États-Unis. L’avenir de la prochaine monnaie de réserve mondiale se situe donc clairement en Eurasie. Les experts en devises s’accordent sur ce point presque partout dans le monde.

Mais vendre des obligations américaines et racheter l’Amérique est loin d’être la fin de l’histoire.

La Chine est un pays à la pointe de la technologie. La majorité des crypto-monnaies sont extraites en Chine. 80 des OneCoins créés à ce jour seraient également extraits en Chine.

La banque centrale chinoise envisage même d’introduire sa propre crypto-monnaie. La technologie blockchain qui sous-tend les crypto-monnaies pourrait rendre les banques superflues, ce qui est exactement ce dont elles ont peur.

Pourquoi les investisseurs devraient investir dans les crypto-monnaies ?

Les Chinois aiment les crypto-monnaies et l’avenir est en Chine, selon la plupart des experts.

Mais ce n’est pas la seule raison. La crypto-monnaie est indépendante du système financier, ce qui signifie que les investisseurs ne sont pas affectés par les crises et les krachs ! Dans les périodes difficiles, les crypto-monnaies connaissent même une augmentation de la demande et de la valeur.

En raison de leur nombre limité, les crypto-monnaies sont appelées l’or de l’internet.

L’inflation est impossible avec les crypto-monnaies et une fois qu’une crypto-monnaie a commencé à être créée, même une intervention politique n’est plus possible.

Les crypto-monnaies telles que OneCoin peuvent être utilisées dans le monde entier et grâce au couplage possible avec une carte de crédit, vous pouvez utiliser la crypto-monnaie dans les 36 millions de points d’acceptation. L’autre partie ne sait même pas qu’il s’agit de crypto-monnaie, car l’argent arrive sur le compte en tant que monnaie d’État.

Les crypto-monnaies qui sont librement disponibles sur le marché aujourd’hui sont soumises à une forte volatilité. Mais le prix du pétrole et des matières premières, notamment agricoles, sont très volatils, ce qui n’empêche pas les investisseurs d’y investir.

Les crypto-monnaies sont définitivement l’avenir du système financier, la seule question est de savoir quand vous y entrerez. Comme sur le marché boursier, plus vous entrez tôt, moins vous achetez cher et plus vous pouvez faire de bénéfices.